mot du directeur

Francois KONKOBO
Fondateur / Directeur Général

 

  Nous sommes particulièrement heureux de vous accueillir sur notre site web institutionnel pour une relation de proximité, d’échanges perpétuels et constructifs.

Nous tenons  à saluer nos autorités pour les efforts d’assainissement et des mesures d’accompagnement entrepris dans notre secteur, Cependant nous souhaitons, de leur part, la mise en œuvre de nouvelles reformes très souples dans le secteur de l’artisanat minier qui pourraient contribuer à promouvoir le domaine du secteur et au développement socio-économique du Burkina Faso.

  A l’ensemble de nos fournisseurs et partenaires nous vous remercions pour votre fidélité et confiance renouvelées.  Nous nous engageons à poursuivre  auprès de vous nos efforts de modernisation et d’amélioration continue de la qualité de nos services.  

     L’année 2023 porte en elle de nombreuses promesses d’innovation, après trois années particulièrement exigeantes, difficiles et complexes en raison de la crise liée à la pandémie de la covid-19 et des crises sécuritaires nationales et internationales.  Burkina Gold Counter  SARL a néanmoins su faire face aux nombreux défis imposés par les contextes inédits et envisage l’avenir avec détermination et résilience grâce à votre confiance.
 S’appuyant sur une stratégie ambitieuse de développement durable, nous partageons avec vous l’évolution de notre entreprise à travers l’élargissement de nos pôles d’activités qui affichent clairement notre  vision stratégique de promouvoir le développement du secteur minier et l’entreprenariat privé en amont au Burkina Faso et en aval dans la sous régions.

    Nous travaillons également  à accroitre nos relations de partenariats et la collaboration avec les investisseurs burkinabés et étrangers pour une relation gagnant-gagnant.
 
    Le site web a été élaboré pour mettre en évidence les atouts majeurs de notre entreprise, les axes stratégiques afin d’innover et de contribuer au quotidien à l’élargissement de nos objectifs. C’est sur cette nouvelle voie que nous souhaitons nous engager ensemble.
Merci à toutes et à tous pour votre confiance renouvelée !

QUE DIEU PROTEGE NOTRE TRES CHERE PATRIE LE BURKINA FASO, BONNE ET HEUREUSE !!!

ENTREPRISES

Nos pôles d'activités

SOCIETE L'AUTRE 
COMMERCE

SOCIETE L'AUTRE COMMERCE

Bureau de change manuel de devises et de transfert rapide crée depuis 2012. Arrêté n°2013 - 0355/MEF/SG/DGTCP/DAMOF/SERFI du 16 Octobre 2013 portant agrément n°132/2013 - 0106
BURKINA GOLD COUNTER

BURKINA GOLD COUNTER

votre comptoir d’or agréé au Burkina Faso vous offre ses services pour tous vos besoins en achat et en vente d’or, créer depuis 2016. Portant agrément n°2017-013/MMC/MINEFID/ MICA le 10/11/2017. Renouvellement de l’Agrément d’Achat-Vente et d’Exportation d’or le 12 Avril 2021 n°2021-041/MEMC/MINEFID/MICA
BURKINA GOLD SOUK

BURKINA GOLD SOUK

Burkina Gold Souk créée en 2020 travaille à l'acquisition continuelle de nouveaux permis de recherche . Permis de recherche zitenga 2 n°2020-316/ MMC/SG/DGMG Arrêté n°2021-570 MEEVCC/CAB-Avis de faisabilité environnementale du projet d’exploitation aurifère semi-mécanisée à TINKIRO
GOLD LAND TRANSIT

GOLD LAND TRANSIT

Société agréée en commissionnaire en douane. Spécialisée dans le Transit, Dédouanement des marchandises et véhicules, Transport et logistique, Affrètement et Consignation. Arrête n°2022 - 441/MEFP/SG/DGD/ du 15 Novembre 2022 portant agrément n°306 de commissionnaire en douane à la société GOLD LAND TRANSIT.
KF GLOBAL ASSURANCE

KF GLOBAL ASSURANCE

Société à responsabilité limitée créée le 16 février 2022. Elle a pour activité le courtage en assurance et tout autres activités de service fournis aux entreprises et aux particuliers tels que l'assurance IARD: assurances automobile, marchandises, caution, habitas, santé et l'assurance VIE: prévoyance retraite, éduc vision, sérénité plus etc...
Education : Complexe scolaire Laafi la-boumbou

Education : Complexe scolaire Laafi la-boumbou

Arrêté n°00310/MENA/SG/DEGP portant agrément pour la création d'un complexe scolaire denommé Laafi la-Boumbou depuis le 15 mai 2017. Désireux d'augmenter l'offre éducative et d'en améliorer la qualité, une convention de partenariat a été signée avec la direction diocésaine de l'éducation catholique de koudougou (DDEC).

Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn